![]() ![]()
AS73 normale, et j'ai trouvé que le rapport qualité prix était plutôt correct. C'est une guitare plutôt polyvalente, mais avec des sonorités plutôt orientées rock, limite hardrock avec des gros penchant jazz blues.
J'ai une ibanez Ca laisse pas mal de style en réserve. Le gain, avec un ampli bourrin, reste acceptable pour du petit métal très gentillet, mais rien d’extraordinaire. Le manche est assez fin et rapide. La qualité globale de finition est plus que correct, et j'ai trouvé le son à vide plutôt bon sans être très caractériel. En somme, une guitare plutôt bonne, la AS75 je l'ai jamais testée ![]() Le manche est déconcertant pas spécialement agréable très plat Micro chevalet inutilisable en clair trop criard Micro Manche très jazz avec le réglage d'usine Position intermédiaire intéressante en clean Assez imposante et pourtant je suis pas petit ni taillé comme une allumette, a vide c'est plutôt brillant comme son, en disto c'est pas gras par contre limite trop précis, le tout manque de caractère a cause des micros céramique Le vibrato c'est un bigsby donc pas très utilisable sur une guitare à ce prix si tu veux rester accorder plus de deux minutes |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, guitare, guitares, ces, sans, des, tcr, trd
+