Je suis nouveau sur le site et j'auré une question : Comment je doit régler mon amplie et ma guitare pour avoir aproximativement le meme son de beat it (pas le meme car cela est impossible ^^). Je joue sur une épiphone sg 400 avec l'amplie qui était dans ce pack : http://www.sonovente.com/stagg-pack-e-surf-bk-packs-guitare-p8099.htm . Je possède une boss mt2 également. Ps: je ne veut pas de critique sur l'amplie car ce pack était un cadeau et je sais qu'il est de mauvaise qualité, mais un cadeau sa reste un cadeau.Je le change bientot de toutes façon. Pps : je suis désolé pour certaines fautes car l'orthographe est moi sa fait pas deux mais j'ai essayer de m'appliquer. Par contre avec cet ampli ça va être difficile, je ne connais pas du tout la MT2 j'ai entendu dire que ça sonnait assez froid mais bon : essaye avec peu de gain sur la pédale et pour les réglages d'ampli peu de medium pas mal de basse et les aigues vers midi. Bonne chance. ![]() Edit : pour l'orthographe elle est largement lisible mais tu pourrais peut être enlever le " e " à " ampli " dans le titre ça fera plus sérieux. ![]() Par contre c'est peu être pas ici que je doit poster sa : Je compte changer d'ampli et je ne pense pas avoir au dessus de 150€ : esceque il y as de bon modèle a ce prix? Ps:Je sais que je pouvait pas obtenir le même son que EVH. ![]() A 150€, tu peux trouver des ampli avec un son potable, dans tout les cas il y a un monde entre ton ampli actuel et un VOX VT par exemple. ![]() Tu es ouvert à l'occasion? Sinon tu peux faire un topic sur le forum matos ou en remontant un vieux (mieux pour le forum et les modos ![]() D'ailleurs mon père a vue dans un magasin d'occasion, un Marshall 50w a 100€. Mais le problème est que je n'ais pas asser de connaissance pour savoir si sa vaut le coup. Ps: Je joue de la guitare que depuis Noel dernier et je n'ais jamais pris de cours, donc je n'ais pas vraiment de connaissance dans le domaine. Dans cette gamme de prix tu as : Hughes & Kettner Blue, Vox VT. En poussant le budget tu peux avoir un Blackstar HT1 a 200€ et c'est pas du tout la même chose la. ![]() Sinon pour moi la meilleurs solution serait un Hughes & Kettner Attax ou Matrix d'occas. Il s'agit de L'ibanez TBX 15R (j'ai vue beaucoup d'avis positif a propos de celui ci. Et je voulais savoir si vous avez des réglages pour joué beat it, duality et seven nation army. Sachant que je possède aussis la boss métal zone. Il y a un monde entre le son de Van Halen et celui de Jack White ! |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : amplie, pack, cadeau, beat, toutes, tait, guitare, piphone, joue
+