Bonjours a tous ,j'aimerais de l'aide sur un choix d'ampli a lampes , en effet j'aimerais un son bien metal , pour typé new metal , des exemples de groupe comme atreyu , avanged sevenfold etc.. mais j'aimerais aussi un son polyvalent , j'aimerais donc un peu des deux ou je pourrai jouer du metal comme des groupe tel que good charlotte , sum 41 , un son clair à l'acoustique enfin assez convenable . je possede une bc rich mais je vais changer pour une esp ECLIPSE 2 , merci pour l'aide que vous me procurerais.
sinon, ya quelques ENGL (je sais plus les quels..) qui picotent bien. ![]() Blackstar HT 20 ou 40 Engl Gigmaster ou Thunder Enfin avec les gros EMG de l'ESP ça pourrait passer tout seul, à essayer. ![]() ![]() ![]() Après tu peux bien faire du sum 41 en baissant un peu le gain... D'ailleurs ce groupe là c'est du punk rock, pas du metal ![]() Mais le peavey 6505 est très bien aussi, mais j'ai une préférence pour les Engl... Autant le blackstar est une tuerie pour faire du métal à moins de 400€, autant à coté d'un ENGL Thunder, je trouve qu'il ne tient pas la comparaison... Surtout pour du neo-métal. Des ENGL d'occaz, pourquoi pas, après, rien que le Thunder est excellent. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, metal, aide, des, lampes, comme, ampli, groupe, choix
+