Y'en a tellement... Je pense que Seattle 1989 reste une référence. L'énergie qu'on ne retrouve plus aujourd'hui, le parfum des 80's.
Je soutiens. La voix de Hetfield n'a plus la même pêche, c'était ÇA Metallica! (et je ne dis pas que ce qu'il font aujourd'hui est mauvais, loin de là!)
J'trouvee le live de Master of puppets génial avec au début la Marseillaise et puis ils enchainent sur le morceau ^^ Le public a du être choqué xD
J'ai mis un petit moment à reconnaitre la Marseillaise xD Mais j'apprécie davantage MoP. Je déteste notre hymne national. (je peux aller en prison pour avoir dit ça? Je nie)
Pourtant la marseillaise est quand même facilement reconnaissable
Bon, j'édite, pas pour risque de prison mais pour éviter le troll. N'empêche que j'attend avec impatience le jour où je sortirais cette chanson en groupe Et le début est vraiment trop rapide je trouve sur ce live! ils doivent se défouler
Perso j'attends deja d'avoir un groupe x') ( ceci est un appel de detresse,marre de jouer dans mon garage ^^ Non mais y'a des chances que j'en fasse un la j'ai trouvé les bonnes personnes bref HS fini x) ) . Oui Cliff ma fait rêver,il pourrait limite assurer les solos du groupe,enfin il pouvait :'(