Augmenter sa vitesse en aller

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut! Je joue de la guitare depuis presque trois ans, et je suis en train de réaliser qu'il y a quelque chose que j'ai pas creusé dans ma manière de jouer! Je me suis souvent concentré sur les solos ou des rythmiques rock assez vieux, ou j'ai toujours joué tout en aller retour, ou je suis plutôt rapide! Mais maintenant que je me mets à du métal un peu plus costaud (Metallica, Megadeth principalement) et qu'il faut des rythmiques percussives et à la fois rapides, je bloque un peu ! Je cherche donc des exercices, des chansons en aller dans ce style de musique plus ou moins dures! Mon objectif serait Master Of Puppets de Metallica, que je ne suis foutu de sortir qu'en aller retour, et tous les metalleux s'accorderont à dire que c'est pas la meme chose icon_cheesygrin

Je voulais savoir: vaut mieux etre très souple sur la main, ou au contraire crisper les muscles pour bien faire ?

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Surtout ne pas contracter le muscle,c'est la pire bétise a faire,tu te vois toi tenir les 8 minutes que dure cette musique ( master of puppets ) le bras contracté ? , en fait il faut au contraire l'avoir le moins contracté possible,moins il est contracté plus on met de temps a se fatiguer,le coup de mediator doit venir venir ddu flechissement du poignet et non du bras sinon,tu vas faire comme j'ai fait pendant longtemps : Mettre la musique en pause juste aprés l'intro xD

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
chipie.foxtrot a écrit :
ça pourrait donner antisocial sur telecaster ???? sifflote

A DONF !!! bien mordante !!

milton34660
milton34660 a écrit :