Donc voila , tout a l'heure je rechercher des cordes pour voir quoi essayer cette fois ci , et je tombe sur des cordes dites "double ball". Ma question est donc , qu'est ce que des cordes double ball??? je ne connais pas ces cordes, mes voici mes fruits d'une petite recherche sur google : Développées par le président de La Bella Richard mari Cocco Jr avec Ned Steinberger, ces cordes ont été étudiées pour convenir parfaitement à touts les spécifications des guitares Steinberger. Ces cordes peuvent également être utilisées pour les guitare "transposing Tremolo" . Cordes double boule stainless steel. . Tension : regular . Tirant : 10 - 13 - 17 - 26w - 36w - 46w Source : http://www.cordesexpress.com/jeu-cordes-electrique-double-ball-system-double-bou... Je pense pas que c'est un jeu qui te correspond ^^ En tout cas, attend les connaisseurs. Il y a une boule à chaque extremité des cordes contrairement aux normales où il n'y en a qu'une, ainsi elles peuvent etres bloquées en haut de la guitare sans les mecanique, mais avec un simple trou, ![]() Ouais bah je m'ennuie excusez moi ![]() hop, tu sort ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, des, ball, double, donc, question, dites, tombe, fois
+