probleme de riffs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentos

Artiste participatif
141 messages
Bonjour, quand j'apprend des riffs rapides tels que fight fire with fire de metallica, je ne compte pas le nombre de fois qu'il faut jouer la 1ere corde a vide, je le reproduis a l'oreille, mais je me suis dis quand le reproduisant, je pourrais oublier de jouer certaines notes.
Et je me demandais si cela etait une mauvaise habitude.
Merci d'avance.

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ben l'avantage de reproduire des riffs à l'oreille c'est que ca te fais travailler les oreilles et c'est vachement utile. Essaye de reproduire le riff l'oreille, puis passe sur une tab manière de vérifier que tu t'es pas planté wink

quentos

Artiste participatif
141 messages
ok merci, mais vu que le riff est rapide, je peux pas vraiment verifier si je joue le bon nombre de fois ma 1ere corde.
Sans m'en apercevoir, j'ai peut etre rajouté des 0.

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Pour bien jouer un morceau il faut être sur de ce que l'on fait sinon ca fonctionne pas. Comment veux tu bien jouer un morceau si tu ne sait même pas ce que tu joues : /
I l faut que tu prennes le riff lentement et que tu le fasses accélérer par la suite

quentos

Artiste participatif
141 messages
OK MERCI

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fire, jouer, quand, riffs, des, rapides, tels, fight, bonjour

+