Merci d'avance de vos réponses ![]() Les premiers modèles corrects commencent à partir des séries 350 et jusqu'à 1000. En dessous de ça, les guitares ont des micros médiocres avec une lutherie au bois insipide (basswood, agathis). Évite les modèles signature, Ltd fait payer cher le nom de l'artiste sans que la guitare n'apporte le moindre plus. Avant d'acheter une Ltd, commence par regarder la concurrence. Il y a souvent mieux pour moins cher. Exemple: certaines Ltd série 1000 atteignent allègrement 900€, et tu peux facilement toucher une Gibson SG, Explorer ou Flying V Standard d'occasion à ce tarif. Voire une vraie ESP Horizon japonaise d'occasion, et c'est une toute autre qualité. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
F-250...et sincerement , la prochaine fois ; j'economiserai un peu plus pour clashé dans une VRAIE ESP. La lutherie n'est pas mal en soit. Mais pour le prix , la finition n'est vraiment pas géniale...les micros? deux esp mais le micros chevalet ne sert a rien... mais elle se rachete tout de meme avec sa bonne gueule , son manche reste a agréable. Mais comme me dit mon ami coiffeur guitariste ," une bonne guitare faut pas se leurrer c'est 1000euros minimum". Donc tape dans une bonne Ltd ou une vraie esp , ou bien opte pour les conseils de darth rizzen!
J'ai une LTD Elle a un super manche fin, et la lutherie est vraiment bonne. elle a une gueule moins métal que les Ibanez (mais c'est plus appréciable je trouve ..) Je parle en connaissance de cause, ayant jouer avec pendant un an .. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, metal, rock, guitare, bonjour, voila, aurais, aim
+