a cours de chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je joue de la guitare electrique depuis presque 1 ans et je ne trouve plus de chansons a travailler je n'ai pas un niveau eleve j'apprends seul et je cherche des morceaux qui envoies dans le registre hard rock metal ou meme grunge merci pour vos reponses :) smiley-guitar

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Tu pourrais nous donner quelques morceaux de ton répertoire manière de voir ton niveau ? Sinon du metallica

je jou en entier smells like teen spirit
highway to hell ( sans solo)
back in black (bis)
enter sandman ( bis)
seek and destroy (bis )
too much too young too afst de airbourne
runnin wild
beaucoup de offsprings
du green day (holiday et american idiot)
seven nation army
the hell song ( sans solo )
on ma conseiller system of a down mais je naime pas
et comme materiel g une epiphone sg g-400 ch
et comme ampli un beringher gtx60 avec chorus et autres effets integres ainsi qu'ne pedale a disto boss ds-1

Tu peux essayer:
Hells Bells (AC/DC)
When I Come Around (Green Day)
Et peut-être du Rammstein

A toi de chercher et bonne gratte smiley-guitar !

rammstein je naime pas hells bells je la connais mais when i come around je narrive a pa a caler le rythme :/ et je trouve plein de tab differentes

Je crois que When I Come Around c'est G/D/E/B. Sinon il y a The Clash.

should i stay or should i go ?

C'est assez simple et sympa à jouer tu peut essayer, après faut trouver les partoch...

joe dassin

Petit causeur
88 messages
a priori à peu près tout Nirvana est gérable, si tu connais déjà smell like teen spirit, pourquoi ne pas tenter le reste du répertoire ?

joe dassin

Petit causeur
88 messages
a priori à peu près tout Nirvana est gérable, si tu connais déjà smell like teen spirit, pourquoi ne pas tenter le reste du répertoire ?

Metallica - Nothing else matters (en entière wink ) - Fade to black - et cherche un peu, il y a pas mal de riff à reproduire chez eux wink ..

Pink floyd - Another brick in the wall - comfortably numb etc..

Trust - Antisocial

Guns n'roses - Sweet child O'mine - paradise city - knocking and heavens door, etc..

Iron maiden, (fear of the dark par exemple), Nirvana, téléphone, Oasis, Eric clapton , Scorpions, Indochine, ZZ top (la grange), Deep purple.. Et t'en a un tout un registre comme sa smile_cool

Ou encore Santana - Europa smiley-guitar

ya en kune de nirvana ke je connais pas c'est une de mes prefees c'est litihum je n'arrive pas a trovuer la tablature
c'est pas dure nothing els matters pour mon niveau ?

kurt11 a écrit :
ya en kune de nirvana ke je connais pas c'est une de mes prefees c'est litihum je n'arrive pas a trovuer la tablature
c'est pas dure nothing els matters pour mon niveau ?

http://www.guitaretab.com/n/nirvana/13407.html

Nothing else matters, comme tu dit sera peut-être un peu dur pour toi, mais c'est comme sa qu'on apprend, en essayant un niveau au dessus ! wink Celle ci se joue quasiment tout au doigt, sauf le solo et quelques petits passages au médiator, sa entraine donc les deux, mais c'est sur que si t'y arrive vraiment pas te prend pas la tête, sinon sa va te dégouter hammer et prend un niveau un peu en dessous icon_cheesygrin smile_cool

joe dassin

Petit causeur
88 messages
sinon moi j'ai vraiment pris mon pied à bosser "Wish you were here" des Pink Floyd !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
hmmm ouè un an sa va, mai au bout d une 2ém année t en auras marre de repprendre des morceaux! tu peux commencer à composer aussi, apprendre les base en composition! aprés ce que tu peux faire c est de les remanié à ta sauce...

bref sinon t en a plein! t aimes le hard rock le vrai? bé travail du guns n roses, du kiss,du rolling stone, motley crue!
guns : welcome to the jungle (rythmiquement c'est bien),don t cry,yesterday,sweet child o mine, nightrain ...c'est bu bon tu verras!

kiss : back to the new york groove (rythmik super),rock n roll all nite and every day et forever pour une ballade

rolling stone si tu kiff t as angie,wilde horses,satisfaction

motley crue : girl girl girls elle déchir!!!

aerosmith: mama kin

si t aimes le hard rock tu vas aimer tout sa aprés quand tu les joueras tu seras content et puis tu pourras improviser dessu trankil niveau solo et tout...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chansons, reponses, bonjour, joue, guitare, electrique, depuis, presque, ans

+