a cours de chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je joue de la guitare electrique depuis presque 1 ans et je ne trouve plus de chansons a travailler je n'ai pas un niveau eleve j'apprends seul et je cherche des morceaux qui envoies dans le registre hard rock metal ou meme grunge merci pour vos reponses :) smiley-guitar

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Tu pourrais nous donner quelques morceaux de ton répertoire manière de voir ton niveau ? Sinon du metallica

je jou en entier smells like teen spirit
highway to hell ( sans solo)
back in black (bis)
enter sandman ( bis)
seek and destroy (bis )
too much too young too afst de airbourne
runnin wild
beaucoup de offsprings
du green day (holiday et american idiot)
seven nation army
the hell song ( sans solo )
on ma conseiller system of a down mais je naime pas
et comme materiel g une epiphone sg g-400 ch
et comme ampli un beringher gtx60 avec chorus et autres effets integres ainsi qu'ne pedale a disto boss ds-1

Tu peux essayer:
Hells Bells (AC/DC)
When I Come Around (Green Day)
Et peut-être du Rammstein

A toi de chercher et bonne gratte smiley-guitar !

rammstein je naime pas hells bells je la connais mais when i come around je narrive a pa a caler le rythme :/ et je trouve plein de tab differentes

Je crois que When I Come Around c'est G/D/E/B. Sinon il y a The Clash.

should i stay or should i go ?

C'est assez simple et sympa à jouer tu peut essayer, après faut trouver les partoch...

joe dassin

Petit causeur
88 messages
a priori à peu près tout Nirvana est gérable, si tu connais déjà smell like teen spirit, pourquoi ne pas tenter le reste du répertoire ?

joe dassin

Petit causeur
88 messages
a priori à peu près tout Nirvana est gérable, si tu connais déjà smell like teen spirit, pourquoi ne pas tenter le reste du répertoire ?

Metallica - Nothing else matters (en entière wink ) - Fade to black - et cherche un peu, il y a pas mal de riff à reproduire chez eux wink ..