je me demandais comment jack white arrive a sortir ce son la sur "level" avec the raconteurs: http://www.youtube.com/watch?v=bqFb6VXW86Y (debut du solo a 1:39). je veux dire un son si sale et en même temps vachement épuré (rien que quand il fait un slide c'est classe le "zfiwwourb"). je sais qu'il a du matos de dingue mais cette disto je sais pas d'où elle vient (pas d'une muff c'est pas assez gras.). donc je voulais savoir avec quelle pédale et quel réglages je peux obtenir ce sont. j'ai un Jcm900, une ds1, une Little big muff, et je joue sur Jagmaster. merci !! Ps : écoutez toute le chanson elle est vraiment énorme ! (surtout l'intro ![]() En guitare avec les white stripes il avait une Airline des 60's en plastoc, il a une vielle Kay et là c'est une Gretsch perso par un luthier avec double cutaway pour les raconteurs ! Niveau ampli il me semble qu'il a un vieux Fender ou un truc comme ça ! ![]() mais laquelle ou lesquelles de ces pédales peuvent arriver a ce genre de son et ou quel sont les réglages ? (a quoi sert un POG ?) ![]() ça fait plein de son bizarre ... quelqu'un peut m'éclaircir a ce sujet ? ![]() En général la Big Muff a un son moins crade sur un son qui crunch déjà. Essaye de mettre ta Ds1 en son crunch derrière ta Big Muff. ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : solo, muff, sais, elle, level, arrive, matos, demandais, comment
+