![]() J'aimerais savoir si cette ocarina serait bien pour moi : http://www.stlocarina.com/ztenordis.html PS : je n'ai jamais toucher d'ocarina ![]() Merci A plus ![]() La question est de savoir ta motivation car comme tout instruments il demande beaucoup de pratique et d'investissement l'ocarina à 12 trous est considéré pour les utilisateurs avancés, dans l'ordre : Ocarina 4 = Pour les débutants Ocarina 6 = Pour les intermédiaires Ocarina 12 = Pour les avancés Ocarina Multi-chambres = Pour les pros En sachant que le prix évolue aussi c'est dommage de mettre plus de 100€ dans un instrument dont tu n'arrive pas assez à apprécier pour t'améliorer avec... Puis pour la plupart des ocarina sauf certains... L'ocarina c'est comme du poivre, seul c'est un peu spécial, mais marié avec d'autre plat c'est merveilleux!(Ce n'est que mon simple avis) Tous ça pour te dire de voir si seul tu l’apprécie vraiment (sans reverb ou autres effet) Enfin si tu l'a pas encore acheté ![]()
je verrouille ce topic qui est un doublon ,ça se passe par ici:
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ocarina, plus, merci, toucher, jamais, html, ztenordis, stlocarina, www
+