G1, et une boss Od-3, ma guitare est une yamaha aes (avec le fameux sh4 JB en chevalet) je pense donc que ca ne vient pas de ma guitare mais soit de ma pédale soit de mon ampli.
salut à tous, j'ai un petit soucis, le son que jai actuellement ne me convient pas trop, je le trouve trop "brouillon", criard on va dire, j'ai comme ampli un fender frontman 212r , un multi effet zoom je joue surtout du muse, acdc, linkin park ce genre de son, et jai besoin de vos conseil pour ameliorer mon son, une pédale de disto ou multieffet ou carrément un nouvel ampli. Le son serait il meilleur avec un autre ampli en gardant les pedales que j'ai deja ou non? j'ai pensé a un vox valvetronix , du coté pédale d'effet jen ai aucune idée merci d'avance! noobidu74 a écrit : je te conseil un nouvelle ampli un marshall si ta assez ![]() Mon Dieu... Je te conseille un nouvel ampli, mais avant tout, coment as-tu ton équa'? Et puis question ampli, c'est quoi ton budget? Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() noobidu74 a écrit : je te conseil un nouvelle ampli un marshall si ta assez ![]() Non, blague à part, c'est quoi ton budget pour un nouvel ampli ? ![]() Citation : je branche ca avec 3 jack lol guitare-boss-zoom-ampli ^^
J'ai le même ampli que toi qui traine dans un coin je peux t'assurer que même le clean est vraiment pas top comparé a un bon ampli.
Equalizer. je ne connais pas cette pedale, ca donne quoi? et quelqun connait la boss ds1 full rock que jai cité plus haut, jpeu en avoir une pour pas cher alors si des info je prend :)
c'est ce que je pensais faire, atendre un peu pour un ampli mettre des sous sous de coté lol ou pour noel tien :p et oui la zoom je lutilise deja comme ca les son saturé sont infame alors je lutilise juste pour delay reverb et mercii
http://www.youtube.com/watch?v=i97a-HL76qI http://www.youtube.com/watch?v=U-2jvWMbOBI mais bon j'ai un son mieux que ça avec ma 7000v tout depend du reglage et du reste du matos ! ps: boss j'aime pas les distos, et la DS1 c'est pas le mieux pour du hard rock, enfin ça n'est que mon avis !
maintenant il y a quelques samples sur youtube: |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, dale, soit, nouvel, jai, effet, guitare, trop, zoom
+