Merci d’avance ! ![]() A ce prix là c'est le mieux je pense. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En superstrat, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais tu as la série SA de chez Ibanez. Tu peux aussi regarder tu côté de chez Cort. faabio' a écrit : Mais non Dharkan c'est toujours une G400 qu'on propose ! Tu ne connais pas partoch' J'ai hésité à la mettre justement ![]() ![]() dharkan a écrit :
vi, faabio', a 400 euro de budget, c'est LP ^^ plus G400 ![]() Quand tu dis strat, qu'entends-tu par strat? T'entends plus Fender Stratocaster (3 micros simples) ou plus Ibanez ou autre Superstrat (micros doubles)?
http://www.thomann.de/fr/fender_stdstratocaster_hss_rwaw_2009.htm
ça te vas ? on dépasse un peu le budget mais c'est pas monstrueux non plus. lengbleu a écrit : moi je suis plus du côté de guitare comme ibanez mais je veux la guitare qui me permettrais de jouer au mieux des groupes comme Sum 41 ou encore niveau métal des groupes comme three days grace. au départ j'était parti pour une les paul std mais on m'a fortement déconseillé ce model quand je suis allé me renseigner en magasin donc bon évitez la Les Paul. Ben pourtant j'peux t'assurer qu'une Les Paul passe très bien pour ton style. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, daavance, merci, conseiller, model, des, avez, environ, budget
+