Salut à tous !
Bon, voilà, j'ai de l'argent à gaspiller. Du coup, j'ai décidé de changer mon modélisation Line 6 75w pour un petit rack.
Je me suis décidé sur un pedaltone Koch et un poweramp Engl 840/50 (ce qui me fait déja du 1500 euros), et il me reste à peu près 500 euros pour un baffle. (Vive les économies !)
Seulement voilà, je n'arrive pas à me décider, je n'ai pas vu grand chose, et je dois admettre que vos avis seraient bienvenus.
Je suis avant tout un guitariste metal/thrash, mais aussi hard rock (G'n'r, Airbourne...et j'en passe) ça devrait restreindre, et mon budget est marqué au dessus.
Faut que ça puisse supporter mon matos, mais que ça reste contrôlable à bas volume : j'ai pas toujours un local sous la main
Woilà, tout est dit !
Merci d'avance !