Il fait partie de mes groupes favoris, c'est bien meilleurs que tout la musique électro qu'on nous passe à la radio, mais je n'en entend pas vraiment parler souvent alors que leur album est une vraie perle (impossible pour moi de classer les morceaux qui sont pour moi tous aussi bons les uns que les autres)! Donc voilà je crée ce sujet pour discuter un peu de la carrière du groupe (enfin du groupe en général) Si on pouvait éviter les postes de type " C'est nul " ça serait pas mal, on a tous le droit de donner notre avis mais restez constructifs svp. ![]() Sur ce bonne soiréee. (Si le topic est complétement bidon dites le moi. ![]()
Moi aussi j'adore... Des fans de Metallica a ce qu'il paraît, leur album est en effet génial ! Y'a un peu de tout et c'est très bon ! Bientôt leur 2eme album, pour l'instant y'a juste le morceau Civilization qui est sorti:
Effectivement ce sont de grands fans de Metallica : le nom Justice est un clin d'oeil a " And Justice For All ", pareil pour la croix. ![]() ![]() Pour ceux qui veulent en connaitre un peu plus, ils ont réalisés des remix surpuissant, notamment Let Love Rule de Kravitz, ou encore un remix de Justin Timberlake, de S.Wonder, MGMT, et le supra connu Never Be alone. Y'a aussi un Ep qu'ils ont sorti après avoir composer la musique d'un défilé de mode, qui se nomme Planisphere, qui met une claque: http://www.youtube.com/watch?v=yauzpd9mmbs Solo de malade ![]() En général j'aime beaucoup ce que sort la team Ed Banger, dernierement, y'a l'album Total de Sebastian, qui m'a aussi bluffé, je conseille ^^ Dans leur remixe tu n'as pas cité celui des Daft Punk qui est quand même dément. Sinon il y a le documentaire A Cross The Universe qui est sympa, on le trouve sur Youtube et en sous titré français (c'est appréciable quand même parce que c'est rare ![]() ![]() Et leur délire sur A cross The Universe, pas mon truc ![]() La polémique du clip de Stress je pense qu'elle a jamais été nécessaire, ils se sont expliqué dessus : ce n'est ni du racisme ni une manière de critiquer la société actuelle, " la musique est violente ils ont donc fais un clip violent, et ils n'ont jamais fais passé de message dans leur musique ou leur clips " Sinon question morceaux c'est quoi vos préférés? ![]() Mais moi habitant en banlieue, je pensais que ce n'était pas vraiment faire une bonne pub aux jeunes des banlieues, qui sont déja assez salis par les médias, et méprisés, bien sur cela n'engage que moi ![]() Edit : Dans mes morceaux préférés je placerais, Stress justement ^^, Genesis, Planishere Final, Let Love Rule, nEVER BE ALONE et Love Stoned ! ![]() Il y a aussi Waters Of Nazareth et les deux parties de Phantom qui envoient bien. Sinon pour revenir au fait qu'il sont fan de Metallica, ils ont mixé Master of Puppets avec The Party sur l'album A Cross The Universe, c'est la musique "Final" rage of rock a écrit : Oui j'avais oublié les Phantom qui sont bien puissantes ^^ D'ailleurs je n'ai jamais supporté la voix sur ce mix, déjà que dans l'originale... ![]() Civilzation Genesis Phantom I Phantom II DANCE EDIT: Pour A Cross The Universe, je vois pas ce qui vous dérange, c'est un documentaire autour d'une tournée américaine, rien de plus, si vous pensez que seuls nos deux lascars ont ce comportement là en tournée et encore plus aux Etats-Unis, vous vous trompez. - Genesis - Stress - Phantom PT II - Waters Of Nazareth - D.A.N.C.E (Ex aequos avec One Minute To Midnight) Pour le reportage A Cross The Universe, j'ai bien aimé mais bon y'a des passages qui le font pas je trouve ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Justice : Discographie Justice - Tee Shirt Justice - Poster Justice |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, moi, sujet, groupe, bon, alors, groupes, bien, lectro
+