Voila il y a un ans j'ai acheter un Pod studio Ux1, je l'utilisais branché en Usb avec vista, et depuis que j'ai Windows 7, il fait des raté ( "Hachure" du sons, ralentissement, ...) Je ne sais pas si c'est un probleme de reglage, mais en tout cas, je n'arrive pas a le corriger, enfin bref, je vous remercie d'avance pour vos reponses! tu l'as complètement réinstallé sur le nouveau système ? tu as fait touts les MAJ ??? parce que il faut aussi voir avec le logiciel d'enregistrement ... il faut certainement tout re paramétrer ,c'est Ableton ? c'est le même ordinateur que tu utilises ou bien tu as changé aussi de PC ??? Sinon j'utilise plutot audacity j'arrive pas trop a me servir de ableton brambinator a écrit : C'est quand je joue, et quand j'enregistre aussi du coup! oui,mais depuis Ableton tu as une leçon interactive très bien expliquée qui te permet de régler au mieux la taille des tampons et fréquences d’échantillonnage en fonction de ton système et de ta carte....ce n'est pas difficile, faut juste suivre les indications, une fois que tu as fait ça,tu n'es pas obligé d'enregistrer avec Ableton, mais ça devrait aller mieux ... moi aussi ça me le faisait au début, et depuis que j'ai fait ça ,c'est bon! brambinator a écrit : (J'ai changer de PC) et je meposait une question aussi, pourquoi quand j'utilise pod farm, je n'ai pas tout les amplis, les reverb, et les effets? je veux dire par la que quand je choisi le prèreglage d'une chanson, j'en ai certaine qui ont des effets qui ne sont pas dans les selections que je peut faire, et du coup je ne peut pas m'en servir... sa fait chier ^^ je ne sais pas trop, si tu as tout réinstallé comme il faut et que le line6 Monkey reconnait ton PC tu ne devrais pas avoir de problèmes à utiliser tout ce que tu utilisais auparavant .... mais sinon,on ne dispose pas toujours de tout lorsqu'on choisit un son ,quelque fois il faut changer l'ampli ou autre chose ... et tu te laisses guider parce que là,je ne vois pas top comment t'aider.... Citation :
en fait ,je ne vois nulle part que ça fonctionne avec windows 7,ou bien ils ne sont pas à jour.... ![]() pour l'assistance ,il y a aussi des forums : http://fr.line6.com/support/ |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : pod, studio, probleme, reponses, line, voila, ans, acheter, utilisais
+