http://www.forum-guitare.fr/ampli-rolland-microcube-t18252.html . Désolé pour le lien mais on peut y voir une photo très précise si on regarde plus en bas du forum. J'éspère que vous pourrez m'aidez à y voir plus clair . Merci à tous (:
Bonjours , je dispose depuis pas mal de temps d'un micro cube roland , mais je ne sais pas où se situe les option Middle , Treb et bass , il ne sont peut être pas nommé pareil mais sur des forum , pour trouver un réglage d'une musique ( Fade to black notamment ) , ils emploie ces thermes , j'aimerais savoir à quoi ils corresponde sur mon ampli qui ressemble à cela Plus il y a de tone, plus il y a d'aigu. Donc moins il y en a, plus il y a de grave. Evidemment, tu as du coup des réglages beaucoup moins subtils... Gain - 7 Bass - 6 Mid - 1 Treb - 9-10 Est-ce que tu aurais une idée du réglage à faire ? Merci pour l'aide (: Sinon , je pense abandonner cette ampli et prendre un ampli SPider IV 15 qui m'a l'air toute à fait correcte , des avis sur ce dernier ? J'ai pas encore vraiment chercher d'avis sur celui ci mais si vous savez si il vos le coup de dépenser 100 euro dedans , ça m'aiderai beaucoup (: ) Passer du Microcube au Line 6 c'est pas vraiment utile, y a les vypyr qui sont déjà plus complet et meilleur que les roland cube pour le metal c'est bien mieux le mieux pour moi ça serait de changer d'ampli alors ? J'ai vu , comme j'ai dit plus haut l'ampli SPider IV 15 , il vos le coup pour 100 euro ? Il est par contre bourrer de bouton que je ne comprends pas ^^' Merci de ton aide (: ![]() Une equa avec 1 en mid ![]() Ca me parait bizarre quand même... Merci pour la vidéo , je la regarde après avoir manger, encore merci de votre aide tout le monde (: |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forum, microcube, roland, ils, plus, voir, ampli, glage, trouver
+