Je possède un Marshall MG30FX qui me convient et que je ne compte pas changer ! ![]() ![]() ![]() Si tu aime le métal tu vas être servi car les EMG sont vraiment efficace. Et même si tu n'aime pas le métal pour jouer du rock/Hard-Rock elle assure pas mal également. Pour les sons cleans elle s'en sort bien même si elle est pas vraiment faite pour ca. Pour la finition je te recommande la version camo. Juste magnifique !!! http://www.electromusic.co.uk/images/D/ENCZCMGH1.jpg j'espère t'avoir été util ![]() Si encore tu avais mit la Jackson RR3 à la place de la KVX10, j'aurai été hésitant mais là y a pas photo ![]() skyfighter1 a écrit :
C'est une image de Gibson, fais le pas trop rêver ![]() Après, à part ne pas avoir la même peinture ou touche, la qualité doit sûrement être identique : c'est à Pogo77 de choisir ![]() ![]() Oui je sais c'est pas constructif ce que je dis ![]() ![]() skyfighter1 a écrit : J'ai essayé l'Epiphone signature Zakk Wylde ( la Les Paul évidement Effectivement c'est plus pour jouer du Metal/Hard-Rock mais aussi avec quelques passages clean ^^. Par contre pour la camo ... ![]() ![]() ![]() C'est vraiment spéciale. pogo77 a écrit :
C'est bien plus jolie en beige/noir ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=mFHyoWMgILc
Quand on vois ça ... ![]() ![]() ![]() dharkan a écrit : Je serai toi je prendrais la Epiphone Les Paul Zakk Wylde qui a l'air d'avoir un meilleur rapport rapport qualité prix. En plus une nouvelle version est récemment sortie et respecte la vraie guitare de Zakk Wylde (touche ébène et micros EMG 81/85). Dharkan a tout dit. La RX10 est effectivement assez bas de gamme: bois peu expressif pour le corps, manche vissés, micros Duncan Designed peu impressionnants et loin de valoir les Seymour Duncan de la RR3. L'Epiphone Zakk Wylde nouvelle version, avec micros EMG actifs, est bien plus convaincante. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Jackson, style, mod, jackson, formes, aime, guitare, nouvelle
+