Quel morceaux pour progresser ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ALors voila sa fait 3 mois que je debute la guitare sans prof et ja rrive a jouer quelques trucs simples comme : No woman no cry , Le penitencier , Fils de france , Debbie , etc ... et d'autres morceaux simple accompagné de leur intro , mais maintenant je cherche des morceaux pour progresser car je glandouille la ! sad

essaye wish you were here des pink floyd il reste assez simpleet ça t'apprend quelques effetsou hey joe de hendrix

Ok merci je vais essqayer de jouer Hey joe wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hey joe hum de hendrix ? au bout de 3 mois ? hum, si tu y'arrives tu me fais signe et je veux des preuves hum

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
ben jpense que cest possible a faire ... ! jai vu la partoch avec de l'entrainement je pense y arriver

ou ptetre pas ... endesaccord3

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
si l'intro en commençant par la travailler lentement ça doit pouvoir etre jouable wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, progresser, glandouille, alors, voila, fait, mois, debute, guitare

+