![]() Le probleme c'est que des que je fais un bend sur une corde 2-3 fois de suite ça la desaccorde fortement et ça devient assez vite injouable Donc jme demandais si y'aurais un réglage , bricolage ou autre à faire ou si c'est simplement lié au fait que ma gratte est une daube sans nom ![]() Ton problème évoque des mécaniques beaucoup trop bas de gamme. Tu peux éventuellement les remplacer, mais de bonnes mécaniques peuvent revenir cher et tu n'auras pas la certitude de pouvoir les réutiliser sur ta prochaine gratte (passage d'une crosse 6 en ligne à une tête 3+3 par exemple). "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." J'pense que j'vais m'en acheter une autre plus cher des que j'aurais les moyens , parce que même si je changes les mécaniques, ya quelques autres détails qui me perturbent.... J'avais vu celle la: http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_studio_worn_cherry.htm et d'autre dans la même gamme de prix J'aime surtout jouer du rock, hard rock , metal. Sinon j'aimerais changer d'ampli , en ce moment j'ai un squier 10 watts, avec 3 réglages seulement treble , bass et le volume , plus un bouton pour passé en son saturé , et c'est vraiment pas le top surtout la distortion qui est pas réglable .. Vous me conseillerez quoi comme marque , modéle , ça serait pour jouer en appart' , ?? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : donc, squier, vite, fait, sans, des, strato, like, smell
+