Merci beaucoup pour t’a réponse.
Je n’ai pas installé de driver, car l’adaptateur à était reconnue automatiquement par W7 et sur le cd fourni il n’y à que des driver pour W98.
En ce qui concerne Vanbasco, dans configuration, périphérique de sortie j’ai bien l’adaptateur usb-midi reconnue et sélectionné.
En ce qui concerne d’autre séquenceur, j’ai essayer cubasse vst et guitar pro 5 mais j’ai le même souci et de plus je voulais pouvoir branché en midi la batterie sur un logiciel pour récupéré les note quand je tape sur la batterie, comme ça quand mon prof passe à la maison, il aurais pu jouer sur ma batterie et on aurait récupère les partition sur un logiciel, mais cela je n’ai jamais réussi à l’avoir sauf avec mon ancienne batterie branché en usb mais les partition était inexploitable, note mal positionner, les blanches ou noir ou croche complètement mis à n’importe quel endroit.
Mais ça c’est un autre pb que j’aimerais pouvoir un jour réussir à faire.
L’avantage avec Vanbasco c’était que je cliquer simplement sur un .mid ou .kar qui ce lance, je coupais juste la piste de la batterie et en plus pour s’amuser on avait le karaoké sur le téléviseur.
Voila tu sais tous maintenant et encore merci de m’avoir répondu, même si il n’y à pas de solution ça fait plaisir d’avoir de l’aide.