Moi perso j'avais juste vu le look des mecs et donc j'avais meme pas eu envie d'écouter, mais la on m'a envoyer quelques morceaux et je dois bien avouer que je ss seduite ! ![]() ![]() Il ne faut pas tjr se fier au look des groupes ! ![]() lol le clip l'apocalyps est tro bien quoi qu'un peu bizard . Je suis fan de black Metal depuis disons une année et demie et c un peu Dimmu qui m'a fait découvrir le milieu...C'est un groupe mythique (Puritanical Euphoric Misanthropia ![]()
Burn in hell !
Un de mes groupes mythiques avec Cradle of filth Rammstein et Korn.Mes Chansons préférés Progenies Of The Great Apocalypse Puritania et ![]() c'est trop puissant ce groupe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le black metal/gothique me fait beaucoup rires surtout avec leur faut sang;leurs accesoir clouté et aussi avec le mec qui hurle tout le temps. ![]() le black metal a surtout comme reputation d'etre satanique,sanglant ou plutot ulta gore. j'ai deja vu un clip de dimmu borgir,et j'ai eu ma dose. mais apres tout cela n'est que mon avis. chaqun c'est gout et vous;qu'est-ce que vous en pensez??? merci de me repondre c'est vrai que dans le black métal, les costume sont exagéré, et que les hurlements peuvent paraitre bourrins, mais ces gars ont une maitrise (ça dépend quand même des groupes) et les riffs sont trop bien. Mais on se lasse, sauf quand les groupes trouvent un truc original (comme le synthé de Finntroll qui joue du traditionnel scandinave) par contre Fintroll que je vois cité au dessus j' adore Et puis le look est taré ,ceux qui trouvent ça bidon n'ont qu'un look quelquoncque et préfèrent y rester cantonner par peur de ce que pensent les autres.......mais bon c'est tellement facile de rabaisser quand on fait rien... Finntroll est pour moi un des meilleurs groupes de Black, parce qu'il associe musique traditionnelle et metal... Kronos et Blame sont aussi des bons groupes ( je les cite parce que ce sont des Vosgiens comme moi...) c est sur que si tu compare du immortal gorgoroth maduk dimmu etc... a cradle of filth il y a du trés bon et du trés mauvais dans le black métal A consulter également :
Autre liens sur le site pour BORGIR DIMMU : Discographie BORGIR DIMMU - Tee Shirt BORGIR DIMMU - Poster BORGIR DIMMU |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BORGIR, dimmu, borgir, avais, look, des, DIMMU, aimez, moi
+