![]() greemlins35
![]() musicalement zikos66 Merci de votre réponse en avance :) Je cherche la tablature de la part des anges de Philippe Lavil Merci d'avance *édité par Pascal17* pouvez vous me redonner votre mail afin de vous l'envoyer ... musiclamement visitez mon site [****lien modéré ] et retrouvez nous sur facebook... adresse mail zikos66@hotmail.fr
Bonjour Zicoss
![]() Moi aussi je cherche la partition de Philippe LAVIL "La part des anges"...En fait je veux simplement qu'on me dicte les accords !! Si il y a un musicien sur le site, quelqu'un qui connait la lecture des notes, EST-CE QU'IL PEUT FAIRE SIMPLE et nous décripter les accords ???.....MERCI d'avance !! .....sinon, envoyer sur mon mail:..... pecharpy@hotmail.fr PIETROMANOLO ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Philippe Lavil : Discographie Philippe Lavil - Tee Shirt Philippe Lavil - Poster Philippe Lavil |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : LAVIL, part, des, anges, philippe, lavil, PHILIPPE, recherche, tablature
+