merci cordialement et jai un vieux amplis electa 10W En fait la télécaster c'est mieux parce que en crunch ça bave légèrement, et avec des puissantes attaques ça tranche à moooort acimera a écrit : jais une cort stratocaster es'que sa peu le faire ? J'en doute ! Un certain temps possible mais ca va vite te gonfler! Tout comme toi je suis un iroquois ! J'ai aussi débuté sur une strat bas de gamme,une squier. La strat est totalement inadaptée je trouve à ce genre de sons, certains te dirons qu'avec 6 cordes montées sur une ardoise tu sortirais ce son crade que tu recherche ! L'idéal est de te dénicher une belle petite télecaster d'occase le son n'en sera que meilleur..compte 300 euros ca me paraît correct pour un début et je peux t'assurer que cette gratte te donnera l'envie de pervevérer ! ![]() ![]() kidnap52 a écrit :
deja, 6 cordes monté sur une ardoise, sa s'appelle une agator, et sa dechire, et pour faire du punk, tout passe. j'ai vu en punk une stagg sur un JCM900, sa le fait. pour du punk, je garantirais pas le resultat ailleurs ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, punk, cort, guitare, jouer, asser, crade, bonsoir, voila
+