j'ai commencé la guitare sur une folk en mars 2010, puis j'ai commencé les cours en septembre, je finis donc ma première année de cours. J'ai acheté une guitare électrique basique Ibanez à 180€ en fevrier dernier, avec un ampli. Depuis, j'ai vraiment vu que ça me plaisait, que j'adorais ça et que je voulais continuer. Néanmoins, ma guitare éléctrique ne me plaît ni au niveau du son, ni au niveau de l'aspect et j'ai décidé de la changer. C'est ici que mon problème se pose : j'ai réussi à faire des économies, et mon budget s'élève maintenant à 750€. Etant tombé sous le charme des Fender Telecaster, je vais m'en acheter une. Je me demande si il est judicieux de dépenser tout mon budget pour une américaine alors que je suis encore débutant, mais que je compte continuer, ou si je ferais mieux d'acheter une mexicaine, avec le soucis que j'aurais sûrement envie de la changer pour une Américaine un jour. Merci d'avance
http://www.thomann.de/fr/blade_t1_delta_standard_car.htm c'est peut-etre pas facile a trouver pour essayer par contre !
essayes les 2 et penses aussi aux G&L et aux blade Ce que je demande c'est surtout si c'est une bonne idée d'acheter une americaine en fait Essaye en magasin si tu peux |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, changer, ricaine, continuer, acheter, des, cours, budget, niveau
+