quelqu'un a déjà eu le même problème ? Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() http://www.partoch.com/forum/post_1487444,concours+d+impro+du+mois+de+juin+2011.... moi en mixage je connais le "Stéréo" et le "Mono", par contre j'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire par le mot "Centre". Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" des instruments ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" Exporte en wave et transforme en Mp3 ensuite. il existe plein de logiciels gratuit pour le faire. Avec Audacity peut être. Sinon il te faut taper "transformer wave en mp3" dans ton moteur de recherche. Bonne journée. Y'a pas mal de formats disponibles. C'est gratuit et ça fait le boulot ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : cubase, probl, sous, bonsoir, alors, voila, install, fen, format
+