dans la musique de folk (joan baez ,bob dylan,neil young a peu pres),ou dans d'autres musiques ou le plus est basé sur les paroles ,souvent c'est des accords qu'on trouve sur le net.moi j'aimerais bien ,au contraire,trouver des tablatures (basées sur des notes) par exemple de la diva joan baez,ou d'autres similaires merci haddadou a écrit : bonsoir http://www.partoch.com/artistes/tablature,BAEZ+JOAN,HERE+S+TO+YOU+SACCO+Y+VANZET... Une tablature comme ça ???, c'est ce que tu veut ??? ![]() ![]() ![]() john baez fait des solos de guitare ??? ![]() Je pense que notre ami cherche plutot des tablatures, avec du "note à note", non ? Y en a beaucoup de john Baez ou Dylan, etc.. sur le net.. Si vraiment tu ne trouves que des formats "accords", essaie d'apprendre ces accords, ils sont souvent simples, et te permettront de trouver un arpège, s'il y a ![]() edit : grilled ![]() oui tout simplement des notes ,qu'on peut jouer en arpege les accords non,d'habitude dans les chansons de baez on entend souvent que de l'arpege pas vrai ,non ![]() c'est vrai que l'arpege est fait d'accords,mais par quelle corde commencer ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, tablatures, joan, baez, autres, bas, plus, musiques, pres
+