premier post pour moi et première question: je pense acheter bientot un vox ac15 de série HW est ce que quelqu'un l'a deja tester et pourrait me dire quel seraient les différence avec le vox ac15 cc1x? Jme demandé si cette serie respectait bien le son vintage commun a la plupart des vox que j'ai pu tester et donc si le prix en vaut la chandelle! Merci d'avance! ***edit modo,pas d'annonces ![]() J'ai le Vox AC15 CC1, pas le X (aucune différence, sauf le haut parleur qui est mieux sur le CC1X), et je peux te dire que c'est vintage, un bonheur à jouer, même si je trouve le son un peu criard par moments: pour des petits rock des années 60/70 (Led Zeppelin, The Who, mais pas plus par contre!) c'est le pied! Le HW, ça veut dire "Hand Wired", donc l'ampli est câblé à la main: c'est un gage de qualité, et le son est meilleur qu'un ampli fait à la chaîne sur circuit imprimé! Pas de tremolo, HP celestion Green-back ou alnico blue. Et la qualité est franchement au dessus. Le dernier Vox sont beaucoup décrié car ils sont "pas comme les anciens" chose que compense la série HW. Par contre le prix est carrément pas la même. ![]() Je pensait ne pas trouver 15000 produits concernant vox jme suis dit vox c'est du vox mais loin de la! entre les série de base, les custom classic, la nouvelle série HW, les versions heritage ou les versions JMI on s'y perd! Merci de vos réponses! ![]() cette dernière dans ta signature Est-ce que du coup, les Vox de maintenant (je parle pas seulement des AC30/15, mais de tous les amplis) sont vraiment moins bons que les vieux? link power a écrit : Ah bon?! Je savais pas ça ! Pour connaitre quelqu'un qui en a un Pré-Korg et un autre Post-Korg, je trouve que la différence entre les deux est notable tout de même. Je n'ai jamais trop apprécié le récent alors que je prends mon pied avec le plus vieux! Pour moi ça veut tout dire! ![]() It's me!
http://www.youtube.com/watch?v=QebwnH_VVeU
VENTE DE MATOS MUSICAL (JamMan, Disto Artec et Korg A2): http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-korg-a2-artec-twin-... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, rie, tester, seraient, quel, dire, pourrait, deja, quelqu
+