J'aimerais vous faire part d'un artiste que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. -Pour ceux qui ne le connaisse pas, il est russe, habite aux pays bas, joue de la guitare acoustique folk, et est auteur, compositeur, chef d'orchestre, arrangeur et bien sûr guitariste (rien que ça !!). Pour vous faire une petite idée de son talent tapez son nom sur youtube, vous y trouverez des reprises acoustique des grands tubes pop, rock (Metallica, Red hot, Michael Jackson...) à sa sauce et c'est sublime... ![]() ![]() ![]() -Pour ceux qui le connaisse, bah je vous laisse donner votre avis... A bientôt... ![]() En tout cas merci a toi de me l'avoir fait decouvrir ! ![]() ![]() ( un + pour Snow Hey oh et ses reprises de metallica ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon guitariste,je ne sais pas pourquoi,mais je n’accroche pas ![]() ![]() ![]() que je n'accroche pas,même si tout semble être là ![]() ![]() mais je le trouve plus dynamite que Sungha Jung -_- Mais sinon niveau difficulté, il n'y a rien à dire, ce mec a reçu une formation musicale vachement poussée ; son solfège mélodique ET rythmique et excellent... comme quoi, faut pas cracher sur le solfège ![]() Mais bon, pour arriver à son niveau, c'est autre choses... Juste une mention spécial aux reprises de mickael jackson (beat it ,thriller, billie jean) et à celle des red hot (californication, snow) qui sont vraiment bien faites... "Listen to your heart" qui est vraiment vraiment magnifique... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Igor Presnyakov : Discographie Igor Presnyakov - Tee Shirt Igor Presnyakov - Poster Igor Presnyakov |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acoustique, PRESNYAKOV, des, IGOR, ceux, faire, connaisse, presnyakov, igor
+