![]() ![]() J'ai 3 entrées jacks sur le mg15dfx : "Input", "CD in & Emulated Line Out" et "Emulated Headphones" Et J'ai 3 entrées jacks sur le mg100dfx aussi : "Input", "CD in" et "Emulated Line Out & Headphones" (j'ai aussi 2 entrées à l'arrière du 100w : "FX Sent" et "FX Return"). Merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() Pour jouer en stéréo (ou en double-mono plutôt), donc les deux amplis en même temps, il te faut une pédale avec deux sorties, ou bien une ABY box (possibilités de jouer que l'ampli 1, que l'ampli 2, ou les deux). Pour switcher entre les deux amplis, il te faudra une AB box. Après c'est que le début de l'explication, je ne m'y connais pas super bien, et tu ferrais mieux de te renseigner un peu plus en glanant des infos sur les différents forums de musique. ![]() Tu sais j'aimerai bien ![]() ![]() une estimation du prix ? c'est un Marshall MG15dfx silver jubilee edition limitée payé à 200-250 à l'époque (je crois) http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/MMA+MG15CDR+S.JPG (celui là) ![]() (Je sors...) Edit : grille par viking. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : entr, emulated, relier, deux, dfx, jacks, line, out, input
+