Bon voilà, çà fait deux ans que je me suis acheté ma guitare, une Ibanez GRG170DX-BKN, économique et bien pour commencer. Et j'ai décidé de changer, avec un budget max de 700€, et j'hésite entre deux guitares : - la Jackson Guitare Electrique Pro Series RR3 Rhoads 291-3000-503 Black; - la B.C.Rich Guitare Electrique Flying Kerry King Speed V G2 KKFVG2. Je joue du métal, avec principales influences le néo (Slipknot, SOAD...), le trash (Slayer, Megadeth...), et le black/death (Behemoth, Saryricon...). J'aurais besoin de conseil entre ces deux grattes ou encore d'autres guitares qui conviendraient à mon style de musique. Et j'aimerais changer d'ampli aussi =) Pour l'instant j'ai un Line 6 Spider III 15 watts couplé à une BOSS ML-2. Et j'ai repéré un Peavey Valveking 212 100 watts (à lampes). Est-ce un bon choix ? Merci de vos réponses =) et vive le métal m/ ![]() Pour la guitare je ne saurais pas te conseiller donc je laisse aux autres le soin de le faire ![]() Pas gérable du tout, et ça sonne vraiment très très très fort! Tu risque de te faire des voisins ennemis ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai le VK112 et déjà en petite salle (pouvant accueillir une centaine de personne, pas de concert juste entre pote) je dépasse à peine le tiers sinon c'est trop fort ![]() ![]() ![]() ![]() par exemple : http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dave_mustaine_vmnt_cbk.htm (elle dépasse de peu ton budget) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, deux, entre, ampli, tal, bon, electrique, changer, guitares
+