J'envisage d'acheter une Fender Telecaster 72 Deluxe : http://www.dv247.fr/invt/40945/ J'aimerai changer les micros d'origine parce que je joue principalement du punk/rock et du métal. Je pensais peut etre a un Di Marzio Tone Zone, un seymour duncan sh-4, un seymour duncan sph90 ou des EMG 81, 85 ou meme 89 ... J'ai aussi entendu parler des micro P81 et P85 de chez EMG qui sont apparement des versions actives du célèbre P90(j'hésite vraiment entre pas mal de modèles ... ![]() Merci d'avance ! Le DiMarzio Tone Zone peut très bien convenir pour du punk/rock et métal, mais je le connais que très peu. Par contre, je ne te conseillerais pas le SH4 de chez seymour duncan, mais plutôt le SH11 custom custom qui a plus de mordant et un plus haut niveau de sortie. Tout dépends du punk que tu va jouer, mais le DiMarzio Tone Zone conviendra certainement mieux, par contre, niveau son clean, il sera surement à la pêche comparé au SH11. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, seymour, emg, micro, pensez, duncan, tal, rock
+