J'ai actuellement une Folk Epiphone DR 100 que je n'utilise quasiment plus car je trouve que c'est quasiment injouable de jouer dessus. Les cordes me semblent beaucoup trop hautes et surtout c'est très dur de faire un accord (autant dire que je préfère courir pendant 1h que d'essayer de faire un Fa). Même avec de nouvelles cordes, le problème reste le même, et je trouve pas vraiment de plaisir a jouer dessus (je prend l'électrique et je joue en clean et la je préfère) Donc bien sur j'aimerais acheter une guitare électro-acoustique, (jai un randall rg50 avec 2 entréee high/low donc j’espère que je pourrais la brancher dessus) cependant j’espère que l'électro acoustique sera bcp plus simple a jouer que ma folk ! (et qu'elle serra aussi simple qu'un classique ou électrique) J'ai un budget de 280 euros maximum, et je pense opter pour une takamine électro acoustique EG320C ou une EG440GC mais je ne sais pas laquelle choisir .. est un bon choix? merci de vos réponses ![]()
http://www.sonovente.com/lag-t66ace-guitares-electacoust-p23785.htm
d'accord donc sa serai mieux d'opter pour cette guitare :
Sinon concernant le confort, les électro acoustiques changent t'elle des folk? merci de vos réponses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un chiffon et accepter les taches! bon sang tu verrais la Gibson J45! très marquante! par contre mes vieilles pelles comme la Yamaha, ça va, je pense que les vernis modernes sont pas terribeul! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, jouer, lectro, folk, dessus, lectrique, simple, cordes, faire
+