storm, c'etait peu etre "joli" mais c'est tout quoi ... ! alors voila, et pour greeta, jamais entendu parler ...
quand je suis allée acheter ma guitare folk, j'etais avec un pote qui s'y connait assez en gratte, et le premier truc qu'il m'a dit, c'etait de pas acheter de et puis tu ne precise pas, electrique, classique ou folk ? Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Ibanez par contre ibanez, j'en ai une acoustique, elle sonne trop bien, finition parfaites et tout (les memes mecaniques qu'utilise gibson, donc geniales ![]() ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
pour le ska et le punk elle est très bien mais pas pour un groupe ou alors le groupe est vraiment un trip. sa depend de la storm aussi mais c'est sur il vaut mieu prendre une yamaha ou alors la cort X2 est pas trop mal et n'est pas cher.
storm et t'incite vers du Yamaha ...
POur rajouter ma patte, je te déconseille Si t'es plutôt rock blues folk au millieu vers là pas loi, y'a les pacifica, Mis sui t'es plus "pan dans ta Gueule" pour un son plus dur et lourd, y'a les RGX et même le ERG 121 U Tiens v'là le lien du site de la marque : http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guit... c'est une très bonne guitare pour débuter, elle est légère et esthétique (forme strat') elle est peut etre un peu "simple" pour les joueurs confirmé. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : storm, faire, greeta, acheter, projet, voil, bonjour
+