J'ai en ma possession une Yamaha Pacifica 112v depuis 2009. Superbe gratte pour le prix! Rien a dire: elle est très polyvalente et est capable de rivaliser avec les meilleures... seul petit bémol, j'ai le bidule noir autour de l'entrée jack fissuré, du coup ça tient moyen. Savez vous ou je peut trouver cette petite pièce? J'espère que je me suis bien fait comprendre ![]() Je ne suis rien sans elle! Elle mérite le meilleur alors s'il vous plait, faites un geste! ![]() Musicalement et très amicalement! Peace! ![]() Le bidule noir autour de l'entrée... la plaque de l'entrée jack? Ca va être dur de réparer ça, puisqu'on peut pas trouver la pièce seule. Ce que tu peux faire c'est... contacter le revendeur! Ou alors voir avec des vendeurs sur internet si des plaques jack peuvent convenir avec ta guitare...! par exemple Thomann: http://www.thomann.de/fr/entree_jack.html Courage!
Il me semble que c'est cette piece :
![]() ![]() ![]() Keep on rockin'! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : elle, yamaha, les, rien, pacifica, bidule, mol, petit, seul
+