![]() ![]() PS: Si vous avez des conseils au niveau des réglages sur la basse faites m' en part, merci. J' attends vos réponse avec impatience, merci et au revoir. ![]() ![]() ![]() En plus de ça tu n' aurait pas une marque qui à un bon rapport qualité/prix t si possible en restant raisonnable avec le prix ). C'est beaucoup demandé mais si tu pouvais cela serait vraiment sympas. c'est pas pour faire de la pub mais voila un page avec des infos dessus si besoin est. http://www.woodbrass.com/eagletone-al620b-p32795.html En dehors du reste du message qui n'est pas toujours évident à comprendre, là y'a de quoi se poser des questions, tu lui demandes quoi en fait ? on croirait presque qu'il manque des phrases ![]() Sinon, je pense que pour avoir un bon son, il faut une bonne base sonore à travailler, c'est à dire un bon instrument et un bon ampli. A tout les coups tu vas acheter une pédale plus chère que l'ampli... ![]() ![]()
haha moi j'ai très bien compris et non ce n'est pas trop demander. Je pense que en effet avant d'acheter une pédale tu devrais changer d'ampli. Ta basse n'est pas mauvaise mais l'ampli c'est vraiment pas térrible. Du coup pour moins de 150€ en neuf ça va être compliqué par contre en occasion c'est très faisable.
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, merci, conseils, basse, revoir, slap, lorsque, partculier, funky
+