j'ai trouver à peu près la moitié de l'arpège avec triades de mi mineur mais je ne trovue pas la suite, pouvez-vous m'aider ? Voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3pP3L2_bn9Q C'est très court, ce que je cherche est entre 5:55 et 6:00 minutes. Merci d'avance Anthony. ![]() E||-------|---------------------------------15----19-|-------||
B||-------|---------------------12----17-------17----|-------|| G||-------|----------9----12-------------16----------|-------|| D||-------|-----9------------14----17----------------|-------|| A||-------|-------10---14----------------------------|-------|| E||-------|--12--------------------------------------|-------|| Perso, je n'ai pas relevé la même chose que Honnie ![]() C'est bien le plan qu'il joue à vitesse normale (enfin...normale..) à 5.58 ? Moi, j'ai trouvé ça : e ||-----------------------------------------------------------------19--| B ||----------------------------------------------17-------20---17-------| G ||-------------------------------------16-----------16-----------------| D ||-----------------14--------17---14--------17-------------------------| A ||-------14-------------14---------------------------------------------| E ||--12--------15-------------------------------------------------------| J'ai aussi relevé les 2 triades qu'il joue en sweeping à 5.50 et 5.52 : e ||----------------------------7---12---|----------------------15---19---| B ||-----------------------8-------------|-----------------17-------------| G ||------------------9------------------|------------16------------------| D ||-------------9-----------------------|-------17-----------------------| A ||-------10----------------------------|--19----------------------------| E ||--12---------------------------------|--------------------------------| ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Paul Gilbert : Discographie Paul Gilbert - Tee Shirt Paul Gilbert - Poster Paul Gilbert |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : triades, mineur, anthony, bonsoir, trouver, peu, moiti, arp, trovue
+