Je viens de changer presque tout mon matos à savoir : -nouvelle guitare : ltd viper 300m -nouvel ampli : line 6 spider IV Je cherche actuellement un multi effets axé métal, death métal et métalcore, bref du bourrin :) J'ai cherché pas mal sur le net, j'hésite entre le BOSS ME 25 et le BOSS ME 70. Le 25 dispose de canaux prédéfinis ça va du clean au extreme, sur le 70 il n'y a que metal et même en ayant vu les tests je ne vois pas la disto à son maximum ^^. Niveau budget : 300€ grand max Si quelqu'un a des idées et d'autres marques je suis tout ouïe ^^ Merci Au niveau des multi effets un ami vient d'avoir le boss me 25 il m'a dit que c'était parfait pour du son lourd... donc je ne sais pas, je suis un peu bloqué sur le choix A part ça, zerosiris a bien résumé la situation. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." ![]() le canal metal était pour moi largement suffisant. comme le dit predtech, regarde tes différents potards, y'a peut être un soucis à ce niveau là oxide28 a écrit : Bin le canal insane est pas mal mais manque un peu de disto je trouve... Je pense que je vais d'abord tester une bonne pédale OD comme l'a dit zerosiris... Merci de vos conseils ! Le canal Insane manque de disto ? Oo Tain le truc est limite injouable tellement ça siffle ^^ D'ailleurs, plus "trash" que les canaux Insane de chez Line6, je crois que j'ai pas encore trouvé... Hum... Une idée, comme ça... Monte un peu les médiums sur ton égalisation. Parce que si tu trouves la disto faiblarde, ça pourrait venir d'un creux trop important dans les médiums de ton égalisation. (basiquement, monter les médiums augmente la "présence" de ta guitare) ![]() ![]() ![]() ![]() Commence déja pas augmenter tes mid, baisse le gain, et surtout travaille tes palm mute, on y pense pas assez mais le son metal c dabors ta main avec ton plectre ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi, metal, death, talcore, boss, tout, tal, bourrin, bref
+