AF200 black shadow avec des mico emg hz et je voudré savoir si se mico http://www.thomann.de/fr/evh_frankenstein_humbucker.htm ferait de ma guitare une turie ^^. Merci de me repondre rapidement
bonjour, je posséde une lag arkane ![]() sinon, dans le doute, un SH4, ou un dirty finger ira sans doute tres bien. A tout hasard, la toute première Frankenstrat était équipée d'un micro Gibson P.A.F. Bon courage pour en trouver un à des tarifs raisonnables! Après, il a changé pour des Seymour Duncan, des DiMarzio... Avec un Seymour Duncan SH4 ou un Gibson 57 Classic Plus en chevalet tu vas constater un vrai plus, en particulier pour tout ce qui va du blues au hard rock, mais aussi pour du son metal. Après il faudrait voir ton ampli. Le changement de micro aura toujours un effet, mais il sera plus ou moins audible selon que tu branches la guitare dans un Fender Frontman ou un Peavey 6505. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mico, rapidement, bonjour, poss, lag, arkane, black, shadow, des
+