Bonjour,
C'est mon premier message sur ce forum
Je vous explique mon (petit) soucis, j'ai voulu pour une raison obscure me mettre à l'harmonica (je suis guitariste à la base peu être ai-je voulu me prendre pour Bob Dylan ou Bruce Springsteen), et je demande donc à mon père de m'en offrir un pour mon anniversaire, il y'a 1 semaine.
Donc voila il me l'offre, et la je regarde le truc il est IMMENSE, mais bon passons, je me dit "ok, un diatonique a 24 trous, après tout ça change pas grand chose je resterais ds les tonalités basses c'est tout", mais je me rend compte aussi qu'il a un bruit un peu "vibrant", comme un accordéon et il est vraiment très dur à jouer, je galère comme une m****, alors je commence à me poser des questions, et finalement en faisant des recherches, et en le comparant à des images sur google je me rend compte que c'est un harmonica tremolo (pour info il était ds une simple boite en carton, avec marqué "harmonica, 24 hole", rien de plus)
Donc, ma question est : est ce que à votre avis je continue a tenter de jouer dessus ou je casse ma tirelire et investit ds un simple diatonique 10 trous ? Ça m'a l'air vraiment hard de jouer dessus mais après tout c'est peut être juste moi qui suis nulle.
Merci de vos reponses !