![]() Actuellement en pleine formation d'un groupe, notre chanteur aurait besoin d'une pédale, qui donne un effet trash, un peu comme la voix du chanteur de KoRN. Vous n'auriez pas un produit à me conseiller ? ![]() Merci d'avance Si c'est pour un effet , tu as l'auto-Tune mais au final ça ressemblera plus à du Lil John du Korn... ![]() Mais quand je disais "trash" c'est que je ne savais pas comment qualifié sa voix qui est tellement spéciale. Donc un pédale qui "éraille" la voix existe-elle ? ![]() Sinon, tu as ce genre de pédale: http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_voicetone_create.htm Par contre, celle-ci, je la déconseille très fortement. Notre chanteuse en a une, on l'utilise jamais car elle part tout le temps en larsen... Inutilisable en live, ce qui est normalement sa vocation! ![]() ![]() je trouve les effets pour voix bien trop synthétiques en tout cas. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chanteur, voix, avance, actuellement, pleine, formation, groupe, notre, aurait
+