je rentre dans ma deuxième année de guitare, et je veux changer d'electrique pour m'en payer une pas mal qui me durera quelques années. Je suis pas encore fixé, mais j'ai très envie d'une Fender Telecaster, que je pourrais garder toute ma vie. Mon choix n'est pas décidé car je ne connais pas trop l'influence des micros sur le son. Je voudrais une guitare assez polyvalente bien que je ne veuille pas jouer de metal, par exemple. Je pense me tourner vers une occasion pour avoir une meilleure guitare. Mon budget serait d'environ 450€. Que me conseillez vous ? Merci d'avance. ![]() cherches dans le bon coin ![]() Deuxième question, (j'suis sur que vous la voyez venir celle la ![]() ... Quel est ton ampli? ![]() J'ai un Line 6 Spider III 15 Watts, mais si je m'achète une bonne guitare, je m’achèterais un bon ampli je pense. Pour les telecaster de fender, j'ai des questions : Est ce que les fender telecaster fabriquées au mexique sont quand même bien par rapport à celles fabriquées aux USA ? et que vaut une Squier Telecaster par rapport aux fender ? Merci! pourquoi un réglage chez le luthier serait nécéssaire ? Il ferait quoi dessus ? ça change tout ![]() en attendant j'suis chaud pour une Lite Ash mais je trouve pas d'annonce en PACA... Y'a une section du forum où on fait des affaires ? un mec me propose http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/207058997.htm?ca=21_s la telecaster et le flycase pour 500€ Elle est bien celle ci, par rapport à une lite ash par exemple ? merci Par contre, c'est quoi les 6 petits trous derrière ? Ya pas que le Tune'o matic dans la vie :) J'avais point pensé à cela ! Ok, dans ce cas, l'affaire me paraît bonne... En plus, si sa peut te rassurer pour le son, il n'as pas l'air d'avoir changé les micros, ce sont surement ceux d'origines. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ann, choix, rentre, connais, cid, vie, toute, garder
+