Création de tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daysmoker

4 messages
Salut ! Voila, j'ai eu ma première guitare il y a quelques semaines pour mon anniversaire, je l'attendais depuis longtmeps ! J'envisage de devenir guitariste wink Je m'entrainais deja depuis un moment avec la guitare de ma soeur, je m'en sors maintenant assez bien, comme un debutant quoi, j'apprend les tablatures assez vite ! Et y a pas longtemps j'ai "créé" une petite intro que j'aime bien, je voudrais votre avis, merci. ( Ce serais plus dans le contexte "chansons romantique" enfin je pense! *-*)

e-------------------------------------------------------------------
B------------------------------------------------------------------
G------------------------------------------------------------------
D------------------------------------------------------------------ x4
A-----------12--12-12-12-10--10---------------------------
E---10--10---------------------------12---12~---------------

e-------------------------------------------------------------------
B------------------------------------------------------------------
G------------------------------------------------------------------
D------------------------------------------------------------------
A------------15--15-15-15----------14---14----------------
E---13--13------------------12--12---------------------------

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Le défault des tablatures, c'est comme il y a pas de rythme, c'est franchement dur de deviner un morceau qu'on a jamais entendu icon_redface Mais a vu de nez ça à l'air de se laisser écouter wink
Sinon qu'entends-tu par "J'envisage de devenir guitariste"?

Ecrit en solfège, sinon c'est bien. wink

daysmoker

4 messages
Le solfège ? J'y comprend rien wink le seul truc que je sais lire c'est les tabs :s Sinon quand je disais que j'envisage de devenir guitariste, je pensais a être guitariste dans un groupe quoi^^ Et merci pour vos avis^^

Si t'écrits pas en solfège ça veut rien dire, ta première note par exemple peut durer vachement longtemps ou être très courte...
Quand quelqu'un te donneras une partition que tu devras jouer, ça sera surement écrit en solfège et pas en tablature.
C'est très important crois moi. wink

daysmoker

4 messages
Ben, merci! :) j'essairais d'apprendre un minimum le solfège pour m'en sortir! ^^

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, bien, tablatures, guitare, e---, depuis, assez, soeur, sors

+