En vous remerciant d'avance Sereth Personellement j'ai changer mes micros sur ma strat Squier pour y mettre des fender SCN (Samarian Cobalt Noiseless) et je ne le regrette pas. Pour moins de 200 euros mes oreilles me disait que j'avais changer de gratte mais pas mes mains .. bizarre comme sensation mais top content (ah oui j'ai aussi changer les potards). Alors oui, bien sur, on va me dire que c'est pas les meilleurs micros de la terre, que pour 600 € on peut avoir un vrai fender etc... etc ... Mais bon, autant resté logique, il ne sert à rien de mettre des micros de la mort qui tue sur une gratte qui, malgré ses nombreuses qualités, reste une guitare d'entrée de gamme. Une dernière chose, si tu as dans l'idée de revendre ta guitare par la suite, ne change pas les micros, financièrement parlant cela n'en vaudrait pas le coup. Économise, patiente et revend ta Squier car il est vrai que l'on peut trouver des Fender d'occasion à moins de 600 euros. Voila pour mon expérience, ... qui est loin d'être une vérité absolue. ![]()
http://www.guitarfetish.com/VEH-Vintage-Extra-Hot-Alnico-Zebra-_c_174.html qui copie le son des 1er van halen est qui s'en sort bien je trouve ! j'ai aussi essayé celui la: http://www.guitarfetish.com/GFS-Power-Rails-Crushing-power-Killer-Tone-Black_c_1... il ne m'a pas convaincu, enorme niveau de sortie mais je le trouve pas assez precis, bref j'aime pas, mais bon ceux qui aiment le death et compagnie aimeraient peut-etre !? voila, de toutes façons si tu prends des micros ils ne seront pas perdus tu pourras toujours les remonter sur une meilleure gratte si ça le fait pas avec celle la !
les micros GFS sont biens, j'ai pas tout essayé mais j'en ai 6 differents; donc 2 P90 au format double un en ferrite l'autre en alnico, les 2 sont bons le 2e sonne plus chaud que le 1er ! j'ai aussi 2 classic II alnico II que j'adore, ça sonne vintage mais on peut faire tout ce qu'on veut avec, enfin c'est pas des mics pour jouer du slipknot, j'ai aussi un comme ça: ![]() merci d avance C'est un point de vue , certaines classic Vibe chinoise enterre des Mexicaine , et certaines Mexicaine enterre des Japonaise , qui enterre des U.S. et des U.S qui enterre des Jap et des MIM... bref . Forcémment du HSS ? Un budget précis ? Parce que chez Fender entre 400 et 800€ au final ça fait une sacré différence question son et finition , la strat c'est pas une LesPaul . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changer, Squier, hss, squier, les, prix, tranche, lesqels, oui
+