Alors voilà,j'ai attrapper une anguille mais je n'ai aucune idée de comment ça ce cuisine,alors si quelqu'un sait comment faire je veux bien quelque conseils.
L'anguille au dentifrice que Nicolas cuisine dans "l'écume des jours" de BOris Vian a l'air excellente ! Je te conseille de lire le bouquin, il t'explique même comment l'attrapper dans tes tyaux de robinet.
moi je dirais simplement tu la tue (pas facile de lui cogner la tete parce que ca glisse et ca bouge beaucoup), pares tu la depesse, meme probleme, ca glisse, et apres tu le fais bouillir avec des herbes
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
moi je dirais simplement tu la tue (pas facile de lui cogner la tete parce que ca glisse et ca bouge beaucoup), pares tu la depesse, meme probleme, ca glisse, et apres tu le fais bouillir avec des herbes
je dis vraiment n'importe quoi des fois
Effectivement pour la tuer c'est vraimment pas facile!