Je viens poster par curiosité une reprise que j'ai fait de Parliament Funkadelic - Maggot Brain. La version originale fait 9 minutes, la mienne 2 minutes (simplement parce que j'adore cette chanson, mais je la trouve tout de même un peu longue... Surtout que c'est toujours la même chose...) Je ne joue que depuis 6 mois, je posterais d'autres morceaux quand j'aurais le temps, là c'était pour décompresser en période d'examen ![]() Donc je sais bien, il y a mieux comme guitariste ![]() Mais bon, je n'aurais jamais cru pouvoir jouer des morceaux auparavant... Pour la 2ème guitare, effet disto, c'est plus de l'impro qu'autre chose... Voici le lien (Youtube) : http://www.youtube.com/watch?v=OFKhG1UpzrA Il faudrait que tu apprennes tes gammes et que tu apprennes à jouer en rythme !!! L'intro n'est pas mauvaise mais dès la première note de ton impro, ça casse les oreilles ![]() Tu met beaucoup trop de disto dans ton impro ! Désolé si tu le prends mal mais ce sont des critiques constructives T'es autodidacte ou t'as un prof ? Pour la disto, j'aurais dû la mettre un peu moins fort pour l'enregistrement en effet... J'en ferait une deuxième à un moment... Et je compte m'acheter des instrument de meilleur qualité (ici j'ai une lag ak 100 + ampli berhinger). L'effet disto c'est l'effet inclu dans l'ampli... C'est peut être saturé niveau disto parce que c'est une gratte de métalleux... ^^' Mais j'compte regarder dans les Fender ou autre, et un Vox comme ampli quand j'aurais l'argent ^^ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, morceaux, chose, aurais, minutes, reprise, funkadelic, viens, autres
+