Fender Strat Japonaise

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour.
J'ai actuellement en ma possession une Fender Stratocaster crème et pickguard blanc, micros singlecoil, touche palissandre, datée entre 84 et 87 avec vibrato Kahler made in USA. Sachant ce que ça vaut niveau musical (une pure tuerie) j'aimerai savoir ce que ça vaut financièrement? Un ordre de prix ? Merci de votre aide

Entre 600 et 700€ selon l'état et les micros .

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'aurais dis 500 à 600, ça fait partie des bonnes grattes qui ne se vendent pas très bien, il vaut mieux les garder.

image du forum

les micros semblent en bon état, en tout cas ils sorte un son à en tomber love maitre
Sinon la guitare a pas mal de "poques" sur le corps, un joli sur le manche (côté du pouce vers les dernières cases, il ne gène que très rarement au jeu), le vibrato à été bloqué par son proprio et le système d'accordage fin du Kahler du Mi aigu et manquant.

Sinon, comment faire pour réduite l'action des cordes? A la douzième case j'ai 5mm et demi pour le Mi grave et 4mm pour le mi aigu. J'aimerai réduire la hauteur des cordes plus graves.

Merci.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Vu ce que tu dis, garde la sinon c'est 400€.
Pour l'action, regarde la courbure du manche et l'inclinaison du kahler.

image du forum

J'envisage pas de la vendre, mais j'avais aucune idée du prix pratiqué (et les petites annonces courent pas la toile!). Le chevalet et posé sur la table à l'arrière et relevé de 3/4mm a l'avant. Il y a deux vis permettant de le redescendre mais elle forcent vachement: est-ce du à l'usure (la guitare n'a pratiquement pas été touchée pendant 5 ans) ou est-ce la cale de bois qui a été mise dans la guitare pour bloquer le vibrato ? Je ne sais pas donc je n'ose pas trop forcer.

Si vous avez des idées.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est dûr à dire sans la voir.

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, vaut, entre, dat, palissandre, touche, singlecoil, vibrato, micros

+