Musicalement Lionel.
Dans cette gamme de prix tu auras difficilement mieux a mon avis.
La SG400 EMG est entièrement en acajou. Source : Thomann.de SG G400 : mahogany body and mahogany neck. Thomann.de Prophecy : set mahogany neck, ebony fretboard Mis à part la touche en palissandre, bien sûr. ![]() Sinon, effectivement, la Prophecy a une finition beaucoup plus riche, et le vernis satiné au dos du manche fin est très agréable. Mais il y a seulement 2 potards (1 volume général, 1 tonalité générale). La G400 est plus classique. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=253&sg=2 manche rapide micros pas degueux vibrato floyd rose ,c'est pas tape a l'oeil mais ça a son charme.
C'est sur que ca sera pas un manche fin et rapide , voila a mon gout une guitare metal
rossradical9sl a écrit : On m'a dis que la Prophecy avais un manche qui accroche un peu au niveau de la paume de la main. Sa ne risque pas de ralentir le jeu ? Rien ne vaut un essai par soi meme quoi qu'il en soit. rossradical9sl a écrit : On m'a dis que la Prophecy avais un manche qui accroche un peu au niveau de la paume de la main. Sa ne risque pas de ralentir le jeu ? A mon humble avis c'est plutôt le contraire. Ce vernis mat n'accroche pas, il est même plutôt glissant. Dans mon expérience, ce sont plutôt les vernis brillants qui tendent à s'encrasser sous l'effet de la sueur et à "accrocher". Pour ce qui est du profil de manche, c'est celui des Gibson SG Standard. Tu connais donc déjà. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Moi, si j'étais toi, je prendrais plutôt une Gibson SG faded. En terme de qualité, c'est quand même meilleur qu'Epiphone et pas beaucoup plus cher. http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bonjour, cherche, tal, les, max, avez, proposer, besoin
+