voila une petite question qui me brule les lèvres, es que monter un angus young signature sur ma gibson sg special faded a la place de son 490 aurait une grande incidence sur le son et surtout es que ce n'est pas sans intéret de monter ce genre de micro avez vous des conseil ????? je jou avec un jcm 900 (je jou du roch hard rock fan de la grosse disto fat mashalll ) merci bonne soirée Petite recherche SVP ![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_1430635,cache+micro+gibson+sg+special+faded.ht...
merci, mais cependant il n'y a pas d'avis sur ce humbucker AY signature ?? ou alors vaut-il mieux se contenter d'un classic 57 moins onéreux qu'acheter un AY pluc cher ??? ou alors je me suis trompé de topic :) ![]() sinon, j'peux pas dire, j'ai jamais testé les AY, mais a priori, c'est des bon micro. (mais chui sur que pour ce que tu veux, les C57 passent tres correctement) éclaire moi !! stpl ![]() ![]() le 57 est supérieur au 498T dans tout les domaines pour toi ? que ce soit en disto,clean ?? et la faded, il l'a deja, donc, pas de passage vers la standart pour le moment, je crois. cela dit, detrompe toi, le changement de micro transfigure une guitare!
http://www.thomann.de/fr/gibson_p57_classic.htm c'est bien celui la si je ne m'abuse ? :)
mon luthier n'est pas de cet avis sur cette guitare(et c'est pas lui qui me l'a vendue !! :) ) je pense opter pour un classic 57 en chevalet (si c'est un bon choix :) ( je vois beaucoup de critique sur la faded je comprend pas pourquoi tu la trouve mauvaise ? ![]()
http://www.thomann.de/fr/gibson_57_classicplus.htm un poil plus costaud mais toujours vintage, et moins cher sans le capot chromé, et un 57 normal en neck !
en chevalet ça serait plutot celui ci: ![]() En fait je trouve la faded un peu mou du genoux. Je joue principalement du hard rock avec mon groupe et je n'aime pas trop la série Faded. Elle manque d'attaque en son bien hard je trouve. Et en effet malgrès Gibson la lutherie n'est pas toujours irréprochable ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, faded, jou, monter, special, incidence, grande, aurait, place
+