Réglage pour ampli .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

calvados730

2 messages
Voila j'ai un Marshall MG 30 FX est une Eruption LP est j'essaye d'avoir un son un peut comme neil zaza ou Santana mais j'arrive pas du tout a m'en rapprocher . Voila les bouton :
-Gain
-Bass
-Middle
-Trebble
-Reverb
-Volume
-FX = les effet comme Chorus etc ..
-Master

PS: J'ai 4 boutons overdrive un son Clean , un Crunch , Un son plus rock et pour finir un son métal . Voila .

adritar

Artiste motivé
193 messages
Pour Santana c'est plus un son compresser US avec un léger fuzz et quelque effet suivant les morceaux, tu pourra pas avoir se genre de son avec ton MG ( son british), tu pourra pas avoir grand chose d'ailleurs...la série MG et bien "la" série a évité de chez marshall

calvados730

2 messages
Ha merci au moins j'ai une réponse bon bah je suis un peut dégouter mais bon je vais pas m'en arréter a la merci icon_redface

adritar

Artiste motivé
193 messages
désolé, je te conseille vivement de changer d'ampli dés que possible...!

voila quelque ampli pas trop mal et bien polyvalent (quand tu aura la possibilité de changer) :

- fender superchamp XD

ou dans un budget moindre

- vox vt20+

Reglage Ampli
Bonjour,

J'ai un ampli IBANEZ et j'arrive pas a le regler pour avoir un son net j'ai 6 bouton:
-GAIN
-BASS
-MIDDLE
-TREBLE
-VOLUME (OK)
-REVERB

qui pourrais m'aider ? merci merci

coyotedarknigth

1 photo
3 messages
Moi j'ai un matos de me*** mais j'aimerai me rapprocher du son de metallica one

j'ai un ampli marshall mg 10

et en guitare une jim harley et une yamaha demi caisse

voila smiley-guitar

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Avec un mg sortir un truc bien c'est toujours galère quand t'as les guitares qui suivent mais alors la.

Pas mal de gain, moins de mid, pas mal d'aigus et de basse en chevalet pour le solo

Mais avec ton matos ...

coyotedarknigth
coyotedarknigth a écrit :
Moi j'ai un matos de me*** mais j'aimerai me rapprocher du son de metallica one

j'ai un ampli marshall mg 10

et en guitare une jim harley et une yamaha demi caisse

voila smiley-guitar

Tu as répondu tout seul à ta question. hammer

Même une gratte à 3000e dans un MG ça sonnera moins qu'une SG 400 dans un Superchamp. icon_confused
Sur One je crois qu'il y a du chorus (j'ai pas le morceau en tête mais il me semble qu'il y en a) pour la partie clean, et la partie saturé ben la faut pas s'attendre à des miracle essaye avec les medium à 2 ou 3 les basses à 7 ou 8 et les aigues vers midi.

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : voila, comme, les, tal, marshall, eruption, essaye, avoir, neil

+